Les tabliers, ou comment me faire dire oooooh.

J’ai un petit faible pour les tabliers, mon chéri pourrait en témoigner.
J’en ai une petite collection, et elle risque de s’agrandir un peu, maintenant que Montréal a sa boutique Anthropologie. C’est parce qu’ils ont des tabliers trop mignons que je porterais tous les jours par-dessus mes robes, juste comme ça!

Quand je cuisine avec un de mes tabliers je m’imagine être aussi mignonne qu’une serveuse de chez Babycakes  ou bien je me souviens les heures glorieuses où je faisais partie de la belle équipe de chez EdgarBref, je les aime ces bouts de tissus!

Mes tabliers viennent pour la plupart d’une friperie du Kamouraska qui est malheureusement fermée. C’était une vraie caverne d’Ali Baba. Un d’entre eux a été trouvé en solde chez Anthropologie et les autres viennent probablement d’une friperie de Gatineau, où je vivais auparavant.

Avez-vous un petit péché mignon, auquel vous ne pouvez résister?

2 Comments

  1. Heiwa

    Ils sont beau!!!
    Moi aussi j’ai pensé porter un tablier par dessus ma robe l’autre jour pour aller à l’école hahaha :P

    La caverne d’ali-baba est fermée!!! :( Comment ça? C’est triste!

    Mais moi j’ai une petite question: est-ce que tu t’essuie vraiment sur ton tablier? Ou tu essaies de ne pas les salir? Ils sont tellement beau! haha

    • Écoute, je m’essuyais dessus avant, jusqu’à ce que Katie, chez Edgar me chicane.
      Mais quand c’est de l’eau ou des trucs pas salissant je m’essuie vraiment dessus!
      Mais je les porte principalement pour pas salir mes vêtements, alors oui des fois il y a des gouttes salissantes qui atterrissent dessus, genre de la confiture de bleuets!

Leave a Comment