Etsy, mon amour #1

Depuis que j’ai découvert Etsy, que mes patrons à la boutique Le Local m’ont présenté, mon magasinage en ligne a probablement augmenté de 400%.

J’y ai trouvé de jolis cadeaux de Noël, des images pour décorer ma maison, 2 robes, des petits articles pour bricoler, etc.

Puisqu’il y a autant de produits dans Etsy que de vendeurs de «cossins» au château de Versailles, je vous présenterai de charmantes boutiques en lien avec la cuisine.

Pour la première édition de Etsy mon amour, je vous présente Oh Little Rabbit. C’est une boutique où l’on peut trouver des tabliers, linges de table et autres accessoires de tissus reliés au monde culinaire. Ils arborent des imprimés originaux tous aussi jolis les uns que les autres, tels que des poupées russes.

Toutes ces merveilles sont confectionnées à la main, chez nos voisins d’en bas, plus précisément en Oregon. Les encres utilisées sont à base d’eau et non-toxiques. Et en plus c’est le fruit de l’amour puisque tout est fait pas un couple!!! awwww <3

Mon article coup de coeur, les sac à fruits et légumes réutilisables, parce qu’on n’a pas besoin de petit sac de plastique qui percent après 20 minutes.

*les images sont la propriété de Oh Little Rabbit

Leave a Comment